Coupe du club (appariements deuxième tour)

Retrouvez les appariements pour le deuxième tour, ainsi que le mot de notre maître de jeu.

Tous les résultats concernant cette compétition sont disponibles ICI

Le mot de Paul:
Tirage au sort
Le 2e tour de la Coupe 2019 et, en parallèle, de la Consolante 2019, a été tiré hier soir, jeudi 22 novembre 2018, en présence des membres du club et dans le cadre des cours de Dylan Viennot. Rappelons que le principe repose sur un tirage au sort intégral, sans têtes de série, mais sans élimination de joueurs toutefois, et ce, afin de dynamiser l’esprit de notre club. A l’issue du 2e tour, quatre groupes de joueurs seront constitués. Ils s’affronteront au sein de chacun des groupes selon la formule de parties rapides. 15′ en principe.
Les parties du 2e tour se dérouleront le jeudi 24 janvier 2019. Le 3e tour est prévu pour le jeudi 25 avril 2019. D’ici le 2e tour, trois parties reportées du 1er tour seront encore à jouer. Les joueurs conviennent des dates entre eux.
COUPE 2019 2e TOUR
Jérôme CASSAYRE ou Edgard MARCHAND – Danielle SEITZ ou Eric SCHREIBER
Olivier LAFOND ou Bruno BRENGARD – Jean-Paul GRIGGIO
Ginette SCHICKLIN  – Noah SESSIA
Dylan VIENNOT – Michel SCHAERGES
Paul MUNCH – Christophe ROHMER
Constant ROHMER – Céline ATLI
Commentaire : C’est à Michel qu’échoie le redoutable honneur d’affronter Dylan. L’élève affronte le Maître. Ginette aussi aura fort à faire avec Noah. Et certainement à apprendre du jeu dynamique de notre jeune joueur. Relevons encore la très intéressante confrontation entre deux autres jeunes, Constant et Céline. Pour le reste ? Vous avez dit classique ? Plutôt des cocs !
CONSOLANTE 2019
Frédéric BRUCKERT – Olivier LAFOND ou Bruno BRENGARD
Danielle SEITZ ou Eric SCHREIBER – Nicolas BECKER
Nora GUIMBAUD – Romain DAL MASO
Jérôme CASSAYRE ou Edgard MARCHAND – Alexandre DELATORRE
Jean-David FAYSSAUD – Werner KAEMPFE
Commentaire : Les confrontations entre « jeunes » et « anciens » promettent. Et notamment le très puissant match Jean-David contreWerner. Pour le reste, des parties ouvertes et indécises, marquées par des oppositions de style.