A partir de là, il s’agit d’articles des saisons passées :

Bilan interclubs 2022 

Venez découvrir le bilan de Jean-Paul ainsi que quelques photos prises pendant le dernier match 😉

Interclubs du 15 mai 2022 : un dimanche noir ! 

En ce dimanche 15 mai , lors des dernières parties restant à jouer pour la saison 2022 , nos joueurs , jeunes et « âgés  » ont fait le maximum , mais à part une victoire sur deux en D1 Haut-Rhin à Eschenztwiller pour l’équipe de super Paulo , les deux autres teams ont nettement chuté. Notamment celui de N3 qui recevait les semi pro de Colmar , leader invaincu du groupe ( on le comprend à voir leurs élos ! ) qui se sont  » baladés  » et dont la place est certainement pour le bien commun et l’égalité des chances , en N2 ou en N1 ( ce serait bien que la nouvelle direction fédérale revoit l’article 1-2 du règlement national ) ? Bref, ils nous ont balayés 6 -1 et avec un forfait . Certains de nos jeunes rendaient jusqu’à 500 points d’élos en moins ! Tenez, le président a du jouer à la deuxième planche contre le cadet Numéro 8 national, plusieurs fois champions d’Alsace en jeunes , très sympathique de surcroît, mais imbattable . Pour la petite histoire , il a fallu juste l’ouverture bête d’une colonne et l’avancée inopportune d’un pion du Roi blanc pour que les pièces lourdes du champion s’engouffrent et précipite la perte nette d’un pion, puis d’une pièce légère. Une débâcle qui lui laissera des traces indélébiles. 

Un grand merci tout de même à nos joueurs qui encore une fois ont permis d’éviter la catastrophe du forfait financier. 

Au final le team est 3 ème du groupe et compte tenu des deux premiers risque de se voir proposer la montée en N2 ! 

En D1 , le team vieillissant de Paulo redescend et en D3 le jeune et tendre de Michel finit au milieu du tableau. 

En N2 jeunes , là encore , le team sauve sa peau en finissant grâce à un heureux calcul de logarithmes , avant – avant dernier. Ouf, il reste en N2 jeunes en 2023. 

Tout cela sera débattu lors du comité directeur du mercredi 1er juin à 18 h 30 au local . 

Enfin, une heureuse nouvelle , l’ancien président Olivier a été élu bénévole 2022 de Huningue lors d’une cérémonie municipale à l’Odéon qui s’est déroulée le 24 mai. Il a eu une breloque, un beau diplôme et des … chèques cadeaux ! 

Une récompense méritée , tant la place de président de l’association est compliquée à assurer. 

La rentrée prochaine 2023 devrait avoir lieu le jeudi 15 septembre 2022 à 19 h 30 au local avec l’AG du club. 

%d blogueurs aiment cette page :