Compte rendu du comité directeur du jeudi 17 juin

Venez voir ce compte rendu et les photos qui l’accompagne 😉

Les membres du comité directeur au grand complet sauf Clément excusé se sont réunis ce jeudi 17 juin pour faire un bilan et préparer la saison prochaine 

Bilan : Huningue a été l’un des rares clubs alsaciens à maintenir durant la pandémie qui l’a aussi durement frappé une activité à minima grâce à Pierre Marie pour le jeu en ligne et à l’entraîneur Dylan pour les jeunes. 

A cela s’est ajouté depuis la fin mai un très fort rebond avec des formations découvertes pour 21 écoliers à la Maison des Sports qui vont se poursuivre une partie de l’été. Trois écoliers mousquetaires du Pagnol ont réussi grâce à Sharon à participer le 16 juin 21 au championnat mulhousien des scolaires, première compétition d’après covid et Lupita a remporté le premier prix avec 5/5. 

Au 17 juin le nombre de licenciés est remonté ainsi à 73 avec 69 licences A et 4 B , 17 féminines , 32 adultes et 41 jeunes. 

Saison 21/22 : 

Elle est lancée avec l’assemblée générale fixée au jeudi 16 septembre à 19 h 30 dans les locaux du CACL , et on sera auparavant au funingue du 12 au triangle et le 19 l’encadrement du vélo populaire Régio 

Le club reprendra ses activités le jeudi 16 septembre : compétitions internes et interclubs 

Le président a souligné l’obligation de le rebâtir car la covid a provoqué une perte de 25 % de ses effectifs qui ont renoncé. Des élites formées au club avec des moyens l’ont quitté. 

Il a indiqué sa volonté pour raison de santé de lever le pied dès l’assemblée générale du 16 septembre. 

Médaille de récompense pour ses 4 années de présidence

La séance s’est achevée par un moment convivial intense avec le départ d’Olivier l’ancien président après ses 4 années (2016-2020) de fort investissement personnel pour le développement de cette vieille association créée en septembre 1953 par d’anciens  » Malgré Nous « . 

Cadeaux de départ d’Olivier

(Jean-Paul)