Venez voir ce compte rendu et les photos qui l’accompagne 😉
Les membres du comité directeur au grand complet sauf Clément excusé se sont réunis ce jeudi 17 juin pour faire un bilan et préparer la saison prochaine

Bilan : Huningue a été l’un des rares clubs alsaciens à maintenir durant la pandémie qui l’a aussi durement frappé une activité à minima grâce à Pierre Marie pour le jeu en ligne et à l’entraîneur Dylan pour les jeunes.

A cela s’est ajouté depuis la fin mai un très fort rebond avec des formations découvertes pour 21 écoliers à la Maison des Sports qui vont se poursuivre une partie de l’été. Trois écoliers mousquetaires du Pagnol ont réussi grâce à Sharon à participer le 16 juin 21 au championnat mulhousien des scolaires, première compétition d’après covid et Lupita a remporté le premier prix avec 5/5.
Au 17 juin le nombre de licenciés est remonté ainsi à 73 avec 69 licences A et 4 B , 17 féminines , 32 adultes et 41 jeunes.

Saison 21/22 :
Elle est lancée avec l’assemblée générale fixée au jeudi 16 septembre à 19 h 30 dans les locaux du CACL , et on sera auparavant au funingue du 12 au triangle et le 19 l’encadrement du vélo populaire Régio
Le club reprendra ses activités le jeudi 16 septembre : compétitions internes et interclubs
Le président a souligné l’obligation de le rebâtir car la covid a provoqué une perte de 25 % de ses effectifs qui ont renoncé. Des élites formées au club avec des moyens l’ont quitté.
Il a indiqué sa volonté pour raison de santé de lever le pied dès l’assemblée générale du 16 septembre.

La séance s’est achevée par un moment convivial intense avec le départ d’Olivier l’ancien président après ses 4 années (2016-2020) de fort investissement personnel pour le développement de cette vieille association créée en septembre 1953 par d’anciens » Malgré Nous « .

Cadeaux de départ d’Olivier
(Jean-Paul)
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.