Résultats des rondes 2 et 3 de l’équipe 1

Venez découvrir le débrief de Laurent G, le tout accompagné de quelques photos 😉

« LA REMONTADA DE L’ÉQUIPE 1 »
Superbe week end de l’équipe 1 pour cette double ronde. Deux matchs, deux victoires et en plus très largement.
Samedi 16 novembre 2019, le CE3P accueillait l’équipe de Besançon TPG dans ses locaux à Huningue. Après une 1er ronde décevante, notre Team se devait de se racheter et nous éviter une place de relégation, car nous étions avant dernier au classement général. Et c’est chose faite puisque nous remportons la rencontre sur le score de 4 à 1. Tout s’est joué en quelques minutes et c’est Noah qui ouvre le bal en battant Gorce Guillaume (1820) sur une énième tentatives d’arnaque. Ensuite tout s’est enchainé en 15 mn, Zoran a battu facilement battu Pellaton Bernard (1967), Jean Paul s’est défait des pièges tendus de la charmante Diaz Cécilia (1515). Et pour clôturer le match, Pascal, en superbe forme, après pourtant  un début de partie laborieux, arrache la victoire contre Cao Philippe (1862). A noter le petit incident à la table 1, avec Sonnet Jean Pierre (2115) qui a profité d’une sonnerie malencontreuse de la pendule pour déstabiliser Zeljko qui semble t-il avait la partie en poche, et s’est soldée sur une nulle, mais sans gravité aucune sur le résultat final.
Dimanche 17 novembre 2019, remonter à bloc par cette très belle victoire, c’est avec un esprit beaucoup plus tranquille que nous nous sommes déplacés chez notre grand rival, Mulhouse. Après plusieurs années de disette, notre Team s’impose sur le même score que la veille 4 à 1. « Au Phillidor s’il vous plait, Waouh !! »Pareil que contre Besançon, c’est Noah qui s’impose le 1er et très rapidement contre Brandel Léo (1879). Une superbe combinaison qui mange la dame l’obligeant à l’abandon. Zoran, comme d’habitude, dans une position très ouverte, bat le jeune Schmitt Anatole (1969). Il s’est pourtant défendu jusqu’au bout, mais ça n’a pas suffit ! Olivier « The Président », renoue à nouveau avec la victoire contre le très jeune Mathez Florian (1902). Une attaque fulgurante sur l’aile roi qui n’a laissé aucunes chances à son jeune adversaire. Julie, pour son retour dans l’équipe, dynamite le début de partie de Scherrer Gilles (1929) sur une Française qui a viré au cauchemar pour lui. 
Huningue revient à la 4ème place au général et pourra passer des fêtes de fin d’année plus sereinement. Prochaine ronde le dimanche 19 janvier 2020 à Montbéliard contre l’Échiquier Lédonien. (Laurent)

Photos du match contre Besançon:

Jean Paul contre Diaz Cécilia (1515)
Pascal contre Cao Philippe (1862)
Jérôme contre Robbe Christophe (1803)
Sonnet Jean Pierre (2115) contre Zeljko
Zoran contre Pellaton Bernard (1967)
Olivier contre Younes Jean François (1907)
Gorce Guillaume (1820) contre Noah

Ronde 3 contre Mulhouse:

Sherrer Gilles (1929) contre Julie
Pascal contre Herb Pascal (2224)
Zoran contre Schmitt Anatole (1969)
Pierre Marie contre Meyer Nicolas (1978)
The Président contre Marthez Florian (1902)
Céline contre Gauthier Marc (1714)
Brandel Léo (1879) contre Noah

Propulsé par WordPress.com.

%d blogueurs aiment cette page :