L’ÉQUIPE 1 DÉMARRE MAL SON CHAMPIONNAT DE NATIONALE III ;-(

Retrouvez les photos de cette rencontre et le débrief de Laurent G 😉

Le débrief de Laurent G 😉

Dimanche 13 octobre 2019 se déroulait, à Montbéliard, notre 1er ronde de N III contre l’équipe de Dijon Duc. Pour cette rencontre nous avions notre Team au quasi complet. Habituellement Dijon ne réussit pas à Huningue, mais j’avais bon espoir, que cette fois ci, nous allions enfin réussir à gagner. Nous étions supérieurs en élos sur tous les échiquiers, mais les échecs ne sont pas une science exacte, comme tous les sports d’ailleurs, et nous nous inclinons sur le score sans appel de 4 à 1.
On notera tout de même une très belle prestation de Pascal Hell contre le redoutable Peutat Jacques (2100), qui dans une finale très compliquée a su trouver les meilleurs coups. Dommage pour Pierre Marie qui domina son adversaire, Zuchowicz Guillaume (1790), durant toute la partie, mais n’a pas trouvé l’énergie nécessaire pour remporter son match. Après une lutte acharnée de près de 6 heures, Pierre Marie proposa la nulle qui fut aussitôt acceptée.
Il faudra vite se ressaisir pour la prochaine double ronde : le samedi 16 novembre, à Huningue contre Besançon et le dimanche 17 novembre, à et contre Mulhouse. (Laurent

Les photos de cette rencontre:

Du fond vers l’avant-scène :
– Guignier Nicolas (2166) contre Zeljko
– Peutat Jacques (2100) contre Pascal
Du fond vers l’avant-scène :
– Ballandras Marc (1750) contre Noah
– Nagel Johannes (1641) contre Fréderic
Du fond vers l’avant-scène :
– Pierre Marie contre Zuchowicz Guillaume (1790)
– Jérôme contre Dome Michal (1799)
Du fond vers l’avant-scène :
– Hernandez Iglesias (2090) contre Zoran
– Estival Hervé (1988) contre Olivier
Notre infatigable arbitre Jean Paul