Résultats nationale 2 jeunes – rondes 6 et 7

Venez découvrir le débrief de Jean-Paul.

Nationale 2 jeunes – le team 1 de Huningue jouera encore en N2 jeunes la saison prochaine :

Grâce à ses fameux parents bénévoles qui ont répondu  » présents  » et qu’il faut bien remercier, le team 1 de Huningue jeunes , emmené par le capitaine Noah , s’est déplacé ce dimanche 3 mars dès 9 h 45 dans les locaux rénovés du Philidor Mulhouse pour jouer à 10 h , Sélestat , puis à 14 h , le Philidor 3 –

Pour faire jouer tout le monde au cours de cette saison sportive qui s’achève, le coach a fait tourner l’équipe –

On a eu aussi la chance d’avoir Dylan présent à la salle et qui a apporté aux jeunes ses précieux conseils lors des analyses de parties.

A 10 h pour la ronde 6 , le team a nettement battu un team de Sélestat très diminué par des absences sur le score de 16-0 ce qui lui permettait d’assurer son maintien dans cette belle nationale 2 pour la saison prochaine.

Après une pause festive ( anniversaire d’un parent!) au Mac Do de Lutterbach , il fallait jouer à 14 h et dans ses locaux le Philidor 3 , composé de plusieurs qualifiés pour le Hyères 2019.

Quentin en U16 et Alice en U12 gagnaient après une très longue partie, Alice battant la championne d’Alsace 2019, et Clément en U10 assurait un point sur 2 – On était un peu juste pour les autres et au final 9-5 pour le Philidor . Une victoire de plus et on faisait 7-7 – Bon pas de regrets …

Bravo tout de même aux jeunes : Noah – Quentin – Céline – Théo (surclassé en benjamin parce que plus vieux et plus d’élo) – Alice – Raphâel – Lorik – Clément et Achille.

Notons que Quentin et Alice sont les seuls à avoir fait 2/2 –

Dylan était ravi de constater de tels progrès.

A l’année prochaine, pour d’autres aventures dans un groupe toujours très relevé : là on avait Bischwiller , champion, Philidor, Belfort et Montbéliard , Sélestat et Sundgau

(Jean-Paul)

jean-paul