-Résultat de l’équipe 1 contre Belfort

Découvrez le résultat de l’équipe 1 contre Belfort, le tout accompagné de photo et du débrief de Laurent G 😉

Classement après la ronde 5:

class_ap_r5

Quelques photos:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le débrief de Laurent G.

Huningue a un pied en N III
Dimanche 27 janvier 2019, le CE3P recevait l’équipe et amie de Belfort. Ce fut un match très serré et nous remportons la victoire sur le score de 5 à 2.
Je félicite notre Président Olivier qui a su tenir le 1er échiquier avec les noirs en dominant tout au long de la partie son adverse, Christophe Dikant (2002), avec la dame en moins contre 2 tours. Il finit par gagner sur un final qu’il ne fallait pas louper. Que dire de Pierre Marie, avec une sublime combinaison, qui a étouffé Preslev Tenev (1951) et l’a maté au 35ème coup. Frédéric a été encore plus expéditif en remportant son match en seulement 21 coup contre la charmante Sonnet Kelly (1707), il était aujourd’hui en super forme. Il fallait aussi compter sur le sérieux de Jérôme, surnommé « J Black », qui nous emmène dans une finale jouée à la perfection obligeant Lanz Stéphane (1855) à abandonner. J’ai été moi même très satisfait de ma partie sur une Française, contre le jeune et redoutable Vogliki Xhemshid (1682). Quelques petites erreurs m’ont permit de le battre dans le Zeitnot.
Dommage que Clément ai jouer des coups importants trop rapidement car il avait le gain sans contestations. (Laurent G)
Prochaine ronde, ce sera une double ronde le samedi 16 mars à Huningue contre nos voisins Colmar et dimanche 17 mars contre et à Montbéliard.