L’équipe 2 triomphe ;-)

Retrouvez le débrief de Paul et le classement de cette compétition.

Classement après la ronde 4:

classement_ap_r4_e2

Le débrief de Paul:

KINGERSHEIM – HUNINGUE 2   ( 1 – 4 )
Tel un culbuto !
Bousculé ? Renversé ? Il se redresse toujours pour revenir à la verticale, le culbuto. A l’exacte image du team 2. A s’y retrouver, quelles que soient les circonstances. Et ce n’est pas la valeureuse équipe de Kingersheim, défaite 4-1 lors de la 4e ronde, qui prétendra le contraire. 
Werner, au 2e échiquier, a arraché une nulle courageuse. Danielle, au 3e, elle, a refusé la nulle et elle finit par perdre. Les quatre autres joueurs, Horst (1er), Céline (4e), Jean-David (5e) et Clément (6e) ont surfé au sommet des vagues et chacun décroché une victoire brillante.
Ne boudons pas notre plaisir et disons-le sans détour : cette équipe a du talent : Et autant de talent que de coeur. Elle sait lutter, se battre, lutter, se donner à fond, serrer les dents dans l’adversité, et, toujours, avec un sens total du collectif.
En l’absence de Paul, Clément avait repris le brassard de capitaine. Par la même, il a aligné une 3e victoire de rang sur l’échiquier. Clément est en chêne. Du bois dont on fabrique… les culbutos !
Prochaine ronde : le 27 janvier, à domicile contre Colmar 3. Notre team affrontera alors l’un des cadors du championnat. Horst sera absent, pris par le championnat en Allemagne. Paul fera sa rentrée. Constant est prévu sous réserve (confirmation attendue).
L’équipe aurait la composition suivante :
1B Paul ; 2N Constant ; 3B Danielle ; 4N Werner ; 5B Céline ; 6N Jean-David.
Clément passerait son tour et se réservera dans tous les cas pour la ronde suivante, le 17 mars à Lutterbach.
Si  Constant ne pouvait jouer, Werner occuperait le 2e échiquier et Clément le 6e.
Actuellement solide 2e derrière l’invincible équipe de Lutterbach, le team 2 va pouvoir passer Noël au chaud. Et guetter le Père Noël comme le guettent tous les enfants sages… Bonnes fêtes à tous !
(Paul)