Une journée difficile pour l’équipe 1 ;-(

Retrouvez l’analyse de Jean-Paul, ainsi que quelques photos

Classement après la ronde 2:

classement_eq_1

Quelques photos:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le débrief de Jean-Paul:

Ronde 2 – N3 – groupe 16 – Huningue 1 – Les Ducs de Dijon : 3-4

Malgré la menace des gilets jaunes le team 1 s’est déplacé ce dimanche 18/11 dans la très vieille salle d’un billard club de Besançon siège du club Tour Prends Garde pour y recevoir les Ducs de Dijon –

Il fallait amener un arbitre, les pendules et les feuilles de parties !

L’ambiance était bonne et pour la circonstance le coach avait décidé de faire monter  » en ligne  » au 8 la benjamine Nora Guimbaud – Au 1 il avait rappelé le vetéran Zoran Bojic , Olivier le président jouait au 2 , PMP au 3 , Julie au 4, Noah au 5 , Fred une nouvelle recrue à 1850 au 6 , le coach au 7 et Nora.

Après un début de match tonitruant , Huningue menait 2 – 0 avec les victoires rapides de Fred (en 6 coups) , et de Noah qui a écrabouillé techniquement son adversaire –

Mais la suite s’avéra plus âpre, car l’adversaire voyant qu’il allait être défait , s’accrochait . Ouf, Julie concrétisait une belle finale T+C contre T+ F, mais après avec des zeitnots stressant , ce fût la descente aux enfers échiquéens et Huningue perdait 4 parties, accrochait un nul par repétition et finissait donc par s’incliner de justesse, mais quand même. C’est rageant car certains avaient de bonnes positions.

Prochain le 2/12 contre le TPG besançon 2 à domicile. Cela devrait être plus aisé.

Publié par Hervé

Admin du site du club d'échecs de Huningue

%d blogueurs aiment cette page :