L’équipe 1 remporte son premier match de justesse ;-)

Le débrif du capitaine et quelques photos de la rencontre.

Les photos de la rencontre:

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Le mot de Laurent (Capitaine de l’équipe 1):

« Dans le temps additionnel, Huningue s’impose de justesse »
 
Pour la 1er ronde du championnat national, le CE3P recevait dans ses locaux la sympathique équipe de Esbarres 2. Malgré une supériorité sur tous les échiquiers, la victoire a été très difficile à remporter.
 
La rencontre a très mal débuté avec la défaite surprise de Julie au 8ème équiquier contre Curpif Florian (1689) en seulement 15 coups. Une ouverture complètement ratée, suivie d’une grosse erreur en donnant une tour l’oblige à renoncer. Après 2h de jeu et un rapide coup d’oeil sur les parties, nos joueurs étaient très à la peine : Andreas perd une pièce pour la qualité, Pierre Marie avait un net retard de développement et Olivier faisait la grimace sur une position très défavorable. 
 
Mais l’expérience de certain a permis de renverser la tendance et c’est finalement, Olivier, Pascal sur un magnifique sacrifice de tour et notre super Noah dans une finale, jouer comme un MI, qui permettent à Huningue de l’emporter sur le score de 3 à 2. On notera le beau match nul d’Andreas malgré sa pièce en moins. Merci à notre Arbitre Jean Paul pour le bon déroulement du match.
Prochaine ronde le dimanche 18 novembre contre Dijon à Besançon