Retour sur un titre et deux podiums obtenus par nos filles du C3EP.

A cause du tournoi de blitz de la passerelle, j’ai été contraint de laisser quelques infos de coté. Je tiens à me rattraper et honorer 3 féminines de notre club pour leur derniers résultats en tournoi. Céline, Nora et Alice sont montées sur les podiums de Sundgau Échecs et de Bennwhir. (Photo : Typhanie à gauche et Céline)

Dans l’ordre des dates des podiums, je commencerais par Nora Guimbaud qui finit 2ème du tournoi B de Bennwhir et de Alice Funel qui obtient la 2ème place dans la catégorie poussine aussi dans le tournoi B de Bennwhir. Ce tournoi s’est déroulé à la salle des sports de Bennwhir le 20 mai 2018 en 9 ronde de 15mn.

Nora et Alice, Bravo les filles.

Cliquez sur les liens suivant pour voir tous les résultats :

Céline à droite contre une vieille connaissance Temuulen.

Dans le Festival 3ème édition, du 30 juin 2018, de nos voisins et amis de Sundgau Échecs, c’est Céline Atli qui remporte le titre dans le groupe C. A noter la belle 4ème place de Typhanie Curtis dans le groupe F et la participation de Théo Atli dans le groupe D. (laurent)

Théo à gauche qui fera mieux la prochaine fois, c’est dans la défaite que naissent les victoires !

Voir les tableaux suivants :

Petit commentaire du papa de Typhanie : « Céline a fait une belle 1ére place, au bout de 2h15 de jeu allant chercher sa dame elle a contraint Temuulen (Philidor) à l’abandon. Merci a elle pour la partie d’échauffement ce qui a motivé Typhanie« . (Vincent)