1er Blitz de l’année « Pierre Marie se rapproche du Leader « 

Jeudi 4 janvier 2018 avait lieu le 1er blitz de la nouvelle année au bar à vins « La Huninguoise »à Huningue. Laurent revient rapidement sur cette petite soirée entre amis. (Photo : Ginette Schicklin et sa fille Mélissa)

En l’absence complète de nos amis allemands pour ce 1er blitz de l’année 2018, c’est avec 10 joueurs du club de Huningue que Jérôme a organisé, avec le tout nouveau et bel ordinateur du CE3P, le tournoi : 9 rondes de 5 mn KO.

Un beau vainqueur Pierre Marie à gauche et un beau chanceux Constant !

C’est dans une ambiance relaxe et détendue que Pierre Marie Poloni remporte cette cinquième édition en totalisant 8,5 pts sur 9  avec une performance à 2263. Du coup au classement général,  il n’est plus qu’à 1,5 points du Leader actuel et champion 2017, notre Président, Olivier Lafond. Constant n’est pas reparti les mains vides puisqu’il empoche une bouteille de vin au « LuckyLooser ». A noter la 1er participation de la jeune débutante et ravissante Mélissa, fille de Ginette.

Ça bouge en haut du classement général, Jean David et Jürga ont fait une belle remonté en se plaçant tous les deux dans le top 10. Merci à Marc Carette, le gérant de la Huninguoise, pour la tournée offerte en fin de tournoi aux participants. (Laurent)

Prochain rendez vous en Allemagne le jeudi 1 février 2018.

Pour voir le classement général et tous les résultats, allez dans compétition interne ⇒ Blitz « La Huninguoise ».