Championnat Seniors  » Reprise en douceur »

Comme pour les autres, les seniors ont démarré leur championnat interne. Cette compétition se déroule au club de Huningue tous les 1er et 3ème lundi de chaque mois à partir de 14h00. C’est Paul qui est à la baguette et nous commente les derniers résultats.

Les grands championnats se jouent en toutes rondes aller-retour. C’est un fait. pouvait-il, dès lors, en être autrement pour le championnat des seniors de notre club ? Sept joueurs sont en lice. Les parties se déroulent en 1h KO, d’octobre à avril, tous les deux lundis après-midi.

Werner Kaempfe en pleine réflexion, ça rigole pas !

1ère ronde :

– Bruno BRENGARD – Eric SCHREIBER 0-1
Bruno se lance dans une attaque fougueuse. Eric courbe l’échine, laisse passer la tempête alors que sa défense est aux abois, et puis, précis, méticuleux, il se redresse, se lance à l’offensive à son tour et… l’emporte. Belle bataille.

– François DONNE – Danielle SEITZ 1/2
Et l’un et l’autre, ils seraient capables de bâtir des murs qui grimpent jusqu’au ciel. Impossible de passer. Une brique ici. Une brique là. Karpov en son temps savait construire un jeu d’une incroyable solidité. Le 12e champion du monde a fait des émules apparemment… (Paul)

– Werner KAEMPFE – Paul MUNCH reportée

Joseph PIERSON, exempt.

2ème ronde, le 16 octobre :

Bruno BRENARD – Paul MUNCH
Danielle SEITZ – Eric SCHREIBER
Joseph PIERSON – François DONNE
Werner KAEMPFE, exempt.