Les 8 et 9 avril 2017, le club de Mulhouse Philidor organisait son tournoi FIDE de Pâques. Très bonne participation sur les 2 Opens A et B avec la présence de 65 joueurs. Jean Paul revient sur la belle performance de Teemulen (Photo)

Open B FIDE du Philidor Mulhouse des 8 et 9 avril : Teemulen crée la sensation et l’emporte avec 5,5/6 points.
46 joueurs inscrits au B Fidé du Philidor Mulhouse en 6 rondes de 50 + 10 sur deux jours avec Jean Noêl Riff aux manettes. (Cliquer sur le lien en bas de l’article pour voir le classement)
Et un bonus avec le soleil qui était de la partie ce qui a permis de faire les analyses à l’extérieur.

Le club présentait 7 jeunes formés dans son école d’échecs ( la POF Alice Funel, était la 8 ème mais alitée a du faire forfait) . Le but était de se rôder pour le national de Belfort et de soigner son élo Fide ou d’en avoir un ce qui pour un jeune est essentiel.

Le pupille
Teemulen Baldandorj a joué très sérieusement depuis sa nette victoire en N3 à Vesoul contre un 17 Fide et au final crée l’exploit et l’emporte avec 5,5 Points sur 6. Si il récidive à Belfort il devrait crever le plafond des 1600 Fide au classement de mai.



Derrière son frère Telmen joue encore trop vite , puis Dylan Foley a bien marché mais avec une partie en moins , Victorien progresse , Daniel Foley est en rôdage et les deux PPOF Typhanie et Natasha ont eu fort à faire contre des ados ou des adultes. Mais elles on les attend à Belfort.
Un grand merci est adressé à nos bénévoles et au Philidor pour son organisation. (Jean Paul)
Prochain tournoi : Lundi 8 mai, « Rapide de la Dame Blanche » à Wintzenheim.
Vous devez être connecté pour poster un commentaire.