Finale Départementale des moins de 9

Samedi 25 mars 2017 à eu lieu la finale départementale des moins de 9 ans aux local du CE3P à Huningue. Rapide commentaire de Jean Paul sur cet bel après midi.

Alice et Valentine en plein effort

Les 8 Teams haut-rhinois formant des jeunes écoliers de moins de 9 ans se sont retrouvés ce samedi 25 mars 2017 au local du club pour disputer les rondes 6 et 7 et confirmer que le Team du Brossolette Bourtzwiller Mulhouse était bien le meilleur cette saison après avoir empoché récemment la finale académique des écoles – derrière Philidor finissait second et Sundgau accompagné de son entraîneur attitré troisième . Les Teams de Huningue finissaient 4 ème et 6 ème , mais en ayant atteint leurs objectifs : faire jouer tout le monde en ce qui était pour les jeunes débutants une découverte de la compétition qui n’a rien à voir avec les tournois hebdomadaires joués au club.

C’était l’occasion pour certains de découvrir la compétition

Un grand merci est adressé aussi aux bénévoles et aux autres Teams de Osenbach (!) et de Wintzenheim qui ont fait le déplacement à Huningue malgré un chaud soleil. (Jean Paul)