Coupe d’Alsace « Le CE3P en demie »

Dimanche 5 février 2017 se jouait à Ergersheim, le 1/4 de finale de la Coupe d’Alsace contre la Bruche. Et un, et deux et trois zéro ! Commentaire du Capitaine Laurent. (Photo : Constant, Laurent, Noah)

Olivier Lafond "En analyse heureuse avec Denis Shall"

Olivier Lafond un Président Heureux « En analyse avec Denis Schall »

En ce dimanche pluvieux, une équipe de 4 joueurs se rendait à Ergersheim pour disputer le 1/4 de finale de la Coupe d’Alsace contre la Bruche. Emmené par notre Président Olivier Lafond, nous avons mis en place une composition  qui pouvait nous permettre de l’emporter car on savait que le match serait difficile. en 1 Olivier, en 2 Noah, en 3 moi et en 4 Constant. Le plan a superbement bien marché, puisque nous avons gagné sur le score sans appel de 3 à 0.

C’est notre Président qui apporte le 1er points, si important dans ces rencontres de coupe, contre Denis Schall (2078). Un match complétement ouvert et difficile à gagner en finale. Contre toute attente, c’est Constant qui plie la rencontre en gagnant contre Musialowski Julien (1919). Une ouverture totalement à l’avantage de son adversaire, mais se reprend à merveille en fin de partie pour faire Dame. Superbe perf, bravo Constant ! Et notre petit lutin, Noah qui semble imbattable en ce moment, réussit, sur une arnaque, à battre Razanajato Harenome (1784). Il faudra surveiller son prochain élo FID, il risque de faire un sacré bon en avant. Quand à moi, ne voyant plus vraiment d’intérêt à continuer, je me suis contenté du nul contre le jeune Fischer Matin (1680). Prochain rendez vous pour les demies finales, le 4 juin 2017. (Laurent)