Samedi 10 décembre 2016, à la Fédération Française des Échecs s’est déroulé le renouvellement du Comité Directeur. Trois listes étaient en présence. Ce samedi 10 décembre, l’Assemblée Générale élective qui a suscité un vif intérêt auprès des clubs dont témoigne le taux de participation élevé a procédé au renouvellement du Comité Directeur. Trois listes étaient en présence : l’une conduite par Philippe Dornbusch, la seconde par Stéphane Escafre, la 3e par Bachar Kouatly.
La liste de Bachar Kouatly obtient 62,29 % des voix et 20 sièges au Comité Directeur ; la liste Stéphane Escafre 35,69 % et 4 sièges au CD. La liste Philippe Dornbusch a totalisé 2,02 %.
Ce qui est d’autant plus important, car notre ancien Président, Jean Paul Griggio devient par la même occasion élu à la 19ème place du Comité Directeur. Toutes nos félicitations !
Une ascension exemplaire : Il reprend le club de Huningue en septembre 2002, puis devient élu Président de la ligue d’Alsace des Echecs en février 2013. Il y a quelques mois, en octobre 2016, Jean Paul accède au fauteuil de la Présidence de la Ligue Grand Est. (laurent)




Vous devez être connecté pour poster un commentaire.