Jean Paul GRIGGIO « pour 4 ans à la F.F.E. »

Samedi 10 décembre 2016, à la Fédération Française des Échecs s’est déroulé le renouvellement du Comité Directeur. Trois listes étaient en présence. Ce samedi 10 décembre, l’Assemblée Générale élective qui a suscité un vif intérêt auprès des clubs dont témoigne le taux de participation élevé a procédé au renouvellement du Comité Directeur. Trois listes étaient en présence : l’une conduite par Philippe Dornbusch, la seconde par Stéphane Escafre, la 3e par Bachar Kouatly.
La liste de Bachar Kouatly obtient 62,29 % des voix et 20 sièges au Comité Directeur ; la liste Stéphane Escafre 35,69 % et 4 sièges au CD. La liste Philippe Dornbusch a totalisé 2,02 %.

Ce qui est d’autant plus important, car notre ancien Président, Jean Paul Griggio devient par la même occasion élu à la 19ème place du Comité Directeur. Toutes nos félicitations !

Une ascension exemplaire : Il reprend le club de Huningue en septembre 2002, puis devient élu Président de la ligue d’Alsace des Echecs en février 2013. Il y a quelques mois, en octobre 2016, Jean Paul accède au fauteuil de la Présidence de la Ligue Grand Est. (laurent)

Bachar Kouatly nouveau Président de la FFE

Bachar Kouatly nouveau Président de la FFE

Comité Directeur 2014.

Présidence du CE3P en 2014

 

 

Liste de Bachar Kouatly

Liste de Bachar Kouatly

 

Liste des suppléants

Liste des suppléants