Nationale II Jeune « Black Day ».

Le dimanche 27 novembre 2016, la Nationale II Jeunes recevait sur ses terres l’équipe du Mulhouse « Philidor ». Le score est sans appel, commentaire très rapide d’un entraineur très déçu. (Photo : A gauche « Huningue » et à droite « Mulhouse »)

IMG_1683

Temuulen

Bonsoir à toutes et à tous – en nationale 2 jeunes groupe A – ronde 1 , nous rencontrions au complet le Philidor 2 qui redescendait de Nationale 1 et qui s’est présenté avec une très forte équipe de jeunes calmes, motivés et très techniques qui affichaient parfois sur la feuille de partie plus de 200 points fide. Et en plus leur entraîneur les encadrait.

Au final, malgré que nos jeunes ont joué sérieusement en étant aussi calmes et motivés , ils n’ont rien pu faire et ont été nettement battus par 13 – 1.
Seuls Temuulen a obtenu le nul au 5 et son frère a gagné une partie en poussins. Voilà une lourde défaite qui laissera sans doute des traces.
Mais il y a une satisfaction avec le dévouement extraordinaire de nos bénévoles et de Danielle qui a assuré le capitanat puisque je devais arbitrer ce qui me neutralise.
RDV le 11 à 10 h contre Vandoeuvre 2 au Phildor : bref encore un costaud ! (Jean Paul)