Exploit de Clément en Championnat Interne

La sensation est signée Clément Jordan. Il rendait plus de 400 points Elo à son adversaire, Laurent Boss. Non seulement, Clément ne s’en est pas laissé compter, mais, pas frileux pour un sou, il a crânement joué sa chance pour l’emporter sur une brillante combinaison.
Bons résultats pour les trois jeunes. Si Constant s’est incliné logiquement contre Jérôme, Alexandre a fait plié Paul Shefay, nouvel inscrit, qui prend la place d’Olivier Lafond dans le championnat. Et Noah Sesia, le troisième jeune, a gagné contre Paul Munch. Terrible gaffe de ce dernier, tout au bout d’une partie très équilibrée qui, sans doute, prenait le chemin de la nulle.
Pour le reste, la logique a été respectée. Et même dans le numéro d’équilibriste des deux anciens, Danielle Seitz et François Donné. Ils se séparent sur une nulle, conclue d’un commun accord au terme d’une bataille de tranchée.
Le championnat est lancé ! Ronde 2 dans deux semaines. La semaine prochaine, début du championnat de Blitz (à la Huninguoise).
Paul Munsch.

 

img_3225Clément Jordan 2016