Résumé NIV adulte 

Superbe victoire du Team 1 de Huningue face Mundolsheim par le score de 4 à 1. Il faut dire que nous étions supérieur en élo sur tous les échiquiers, mais nos adversaires ont joué crânement leur chance. C’est pascal qui a ouvert le bal en offrant le 1er points à notre équipe face à Thomann Jean (1964). Ensuite j’ai moi même gagné contre un jeune en devenir Horlacher Hugo (1648), et puis Johann contre Miedel André (1904) et enfin Andreas contre la jeune et ravissante Nova Marx (1828).
Pendant ce temps, Olivier, Laurent Boss diminué par une bronchite et Jean Paul arrachaient le match nul. Seule Julie devait lâcher sa partie faute de temps, car elle avait un match de rugby sur Saint Louis à 15h00. Merci pour l’accueil du club de Mundolsheim avec leurs petits gâteaux et du café. 
Nous sommes allés aussitôt fêter cette victoire devant une pizza et du Lambrusco. On peut dire maintenant que nous avons un pied en N III. Il reste cependant encore une ronde, le 3 avril contre Sélestat, qu’il faudra bien négocier. (Laurent)