News 7/12/2015

Interclubs du dimanche 6 décembre 2015 : nos trois teams gagnent à domicile –

C’était un jour de grand RDV habituel ce dimanche matin ensoleillé de la Saint-Nicolas puisque grâce aux hasards du calendrier nos 3 teams jouaient à domicile et 40 joueurs et joueuse (nous seuls avions une féminine) avaient pris totalement possession des deux salles du club.

En N4 , le team 1 s’est imposé finalement par 4-2 contre un team de Colmar 3 très accrocheur. Le spectacle a été assuré et seuls deux de nos joueurs ont chuté contre des adversaires très coriaces à jouer.

Des deux jeunes engagés seul Constant a confirmé ses grands progrès en étouffant petit à petit son adversaire comme Tigran Petrossian dans les années 60 ! Le team conforte sa première place et la prochaine ronde du 10 janvier verra les joueurs d’un ex grand club , Ill Régence, venir le défier au local.

En D1, le team 2 a écrabouillé Colmar 4 par 7-1 avec son capitaine Jérôme qui au 1, dans le monnaie time,  a placé un beau mat avec un super sacrifice de deux Tours pour la Dame pour mater en h7. Notons aussi que nous deux jeunes ont gagné, Noah au 7 trouvant en finale un fort coup de pion f6 imparable pour faire Dame. Dylan lui au 8 progresse.

Lui aussi est largement en tête et l’objectif de la remontée en N4 se profile pour 2016.

En D3, le team 3 a balayé Wolschwiller par 4-0 et se place en tête lui aussi.

Bref, voilà une bonne journée pour le club avant des sorties plus difficiles attendues dès janvier prochain.