RESULTATS INTERCLUBS DU 11 JANVIER 2015

RESULTATS INTERCLUBS DU 11 JANVIER 2015 :

 

N2 : La sympathique équipe de Mundolsheim, très renforcée cette saison et donc avec un projet d’avenir, était trop forte et pour la première fois, nous a battus 4-0 à domicile – Nulles de nos 4 premiers échiquiers et défaites des 4 autres – retenons tout de même qu’au premier échiquier Bernhard a fait nul contre le IM Genzling Alain – Faudra se bouger et gagner à Esbarres à la fin du mois contre Paris Issy les Moulineaux et Esbarres ( rondes 6 et 7 ) – Le team a 9 points sur 15 et le maintien se situe toujours les 19-20 points. Il reste 6 matches et 18 points à prendre. Le groupe Est est très équilibré car le leader n’a que 13 points.
N4 : Le team de Clément ramène un match nul d’Eschenztwiller 3-3 avec un très bon Jérôme au 1 qui fait nul contre un plus de 2000. Clément a dit que la victoire aurait du lui sourire. Les 3 prochains matches ont lieu à domicile et donc le maintien en N4 est presque assuré.

 

D1 : le team de Louis avec 4 jeunes dont 2 poussins n’a rien pu faire contre Colmar et s’incline 1-3 – le maintien est assuré et c’est ce qui compte avec le fait que nos 4 jeunes aient pu jouer plus  » dur ». A noter la perf du pupille Jean Carrette.

 

D3 : une balade de santé pour le team de Joseph qui score 4-0 contre une faible équipe d’Eschenztwiller – la montée en D2 s’impose en 2015-2016 pour permettre aux 4 huninguois de jouer contre des adversaires plus accrocheurs et c’est mieux pour le sport.