N I – Adulte, double ronde à Noyon du 5/04 au 6/04

Ronde 10 et 11 :
– Noisy le Grand 6 – 1 Huningue
Huningue 0 – 5 Noyon

Emmenée par Bernhard et Nicolas G., l’équipe de N I se déplaçait, pour la deuxième année consécutive, à Noyon. C’est une équipe très remaniée mais néanmoins très sympathique qui a joué cette double ronde en Picardie.

Nous avons joué avec nos armes N I Adulteet c’est logiquement que nous avons été battus par Noisy le Grand sur le score de 6 à 1 et par Noyon sur le score de 5 à 0. A noter tout de même la belle victoire de Bernhard contre le MI Calistri Tristan (2326) et son match nul contre le MI Housieaux David (2437), lui permettant ainsi de décrocher sa deuxième norme de Maitre International. On retiendra aussi la petite perf. de Sébastien qui a fait match nul contre Becuwe Olivier (2101).

Je tiens à remercier tout particulièrement nos deux plus jeunes joueurs ; Denn Marsso et Nicolas Jordan, ainsi que ; Clément Jordan pour avoir fait se long déplacement. Malgré le gros écart de niveau (jusqu’à 800 points) ils se sont montrés accrocheurs et combatifs. Nous finissons 8 ème au classement général, ce qui est remarquable pour notre petit club. Je remercie Noyon pour leur accueil, mais je déplore tout de même que les conditions de jeu n’étaient pas parfaites pour un match de Nationale I. (Tables en bois instables et chaise pliantes de camping)

Laurent