Interclubs Dimanche 23 Mars en N4 et D1

Match nul 2-2 pour Huningue 2 en N4 à domicile face à Haguenau, défaite en D1 contre le leader Munster.

Nationale 4: nous accueillions une équipe d’Haguenau solide et deuxième du groupe avant ce match. En l’absence d’Olivier Lafond, Jérôme assurait la dure tache de jouer au 1er échiquier contre un joueur à près de 2100 Elo. Néanmoins il créait la surprise et gagnait en moins de 25 coups, tout comme Nicolas au dernier échiquier qui s’imposait logiquement. Clément ne pouvait rien faire après la perte d’un pion contre un adversaire mieux classé. Suivaient plusieurs matchs nuls (Jürg, Danielle, Jean-Paul et Sebastien). Restait Paul qui au bout d’une longue bataille devait s’incliner dans une partie ouverte et complexe. Ce match nul nous assure une fin de saison tranquille même si nous aurions pu esperer mieux cette année dans un groupe assez équilibré.

Départementale 1: en D1 le team de Louis avec 5 jeunes et notre dernière recrue ludovicienne Christophe Schwoerer a perdu contre le leader Munster 1 dont l’ambition est de rejouer en N4. Pqs de regret et une bonne expérience pour nos jeunes.

Dernière rondes d’interclubs le week-end du 5 et 6 Avril en Nationale I (double ronde à Noyon) et Nationale IV (déplacement à Barr), et finales départementales le 18 mai à Eschentzwiller