Nationale II jeunes

Les 16-17 novembre 2013 à Nancy

chess

Nationale II jeunes – rondes 1 et 2 à Nancy : le team prend une claque : 3-11 et 2-14 !

Décidément quand le hasard fait que rien ne va , rien ne va. Le coach espérait beaucoup de ce premier déplacement de nos 8 meilleurs jeunes actuels qui composent la Nationale II jeunes et qui se déplaçaient en double rondes avec nuitée à Nancy pour jouer un team de Vandoeuvre revanchard, tous en tee-shirts du club, qui redescendaient du TOP 12 jeunes , puis Nancy 2 chargé de l’accueil.

La moyenne des élos Fide était semblable à la nôtre.

Le samedi contre Vandoeuvre, nos poussins perdaient en 15 minutes 0-3, puis sans motivation les autres suivaient. Seul Nicolas gagnait au 1. Bravo à lui.

Le dimanche contre Nancy 2, c’était pire, même calamiteux. Noah sauvait le team de la déroute totale. Merci à lui.

Nous voilà bons derniers et presque en N3 jeunes car sur 8 équipes , les 3 dernières redescendent et il reste 5 matches dont le prochain prévu le 8/12 à 14 h au CE Strasbourg, très gros morceau. Mais il y aura le marché de Noêl et on se déplacera cette fois-çi en train et collectivement.

Le coach espère un sursaut qui ne peut être obtenu qu’en étant très motivés, car la N2 est l’antichambre du TOP et c’est donc costaud : il ne faut ne rien lâcher et jouer le plus sérieusement possible.

Merci tout de même à nos très motivés bénévoles.